Poudlard Index du Forum Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Moment de solitude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> L'extèrieur de Poudlard -> La foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Elianor Lolliera
Serpentard

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/12/2005 13:54:27 Sujet du message: Moment de solitude Répondre en citant

Elianor venait tout juste d'arriver et elle se sentait affreusement mal elle en avait déjà marre de cette école de ces bouffons d'or qu'elle était obligé de suivre dans les couloirs, qu'elle était obligé de croiser tous les jours, elle en avait marre de les voir sourir et rire à chaque fois .Elle décida de donc de venir à la fôret interdite car elle se disait que ces poules mouillés n'auraient pas envie de venir ici.Elle se disait qu'il lui faudrait bien leur lancé plus que des regards noirs pour qu'ils arrêtent de la regarder.Mais elle alla s'assoir sos un arbre et sortit un livre intitulé "La magie noire le pour et le contre mais surtout le pour !" d'un certain Richard Malenpoind.Elle l'ouvrit soupira et commença sa lecture.Elle espèrait qu'elle n'atait pas sous un arbre gardé par un Botruc car elle ne voulait pas être blessé des le premier jours elle frappa l'arbre d'un énorme coupe de poid après avoir fermé son livre .Mais heureusement pour elle rien ne sortit de l'épais feuillage et elle soupira une nouvelle fois avant de reprendre sa lecture .Puis chercha quelquue chose dans sa poche et remarqua qu'elle ne lavait plus!
M***** !!Ma baguette!!!
Elle chercha partout et n'en trouva aucune trace.Elle décida de reprendre une nouvelle fois sa lecture et qu'elle irait chez Ollivander pour en acheté une nouvelle.Après tout avec la somme que ses parents lui avaiet laissé elle aurait pu perdre une centaine de baguettes...

Publicité

MessagePosté le: 17/12/2005 13:54:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayros
Serpentard

Point(s): 98

MessagePosté le: 09/01/2006 12:07:44 Sujet du message: Moment de solitude Répondre en citant

ayros était toujour en fuite depuis qu'il avais neutralisé une professeur et une éleve qui avait tenté de lui prendre son precieux kattana.
il marchait a present et se souvint de son passé, quand il était poursuivit par les shinobi a Kyoto il devait sans cesse se caché, mais cete école paraissait calme, les regles sont seulement strictes mais il tenait a gardé son arme.
comment allait-il caché qu'il avait du sang sur les mains, il se posait sans cesse la question.

il remarqua une autre éleve non loin de lui et décida de se reposé sur la plus haute branche d'un arbre

Visiter le site web du posteur
Phenixos Episkeia
Serdaigle

Point(s): 829

MessagePosté le: 21/01/2006 20:31:54 Sujet du message: Moment de solitude Répondre en citant

Phenixos allait sortir de la forêt après s'être débarrassé des arboresprits lorsqu'il aperçut quelqu'un, il se rapprocha mais resta derrière un arbre pour voir qui était cette personne
Serdaigle remportera la coupe des 4 maisons!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 23:06:59 Sujet du message: Moment de solitude

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> L'extèrieur de Poudlard -> La foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com