Poudlard Index du Forum Poudlard Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

se calme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> L'extèrieur de Poudlard -> La foret interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ayros
Serpentard

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/01/2006 11:56:07 Sujet du message: se calme Répondre en citant

ayros venait de découvrir une clairière non loin du centre de la foret.
"cet endroit me semble parfait..."
le lieu était baigné d'une douce chaleur et l'herbe était fraiche et douce.
on entendait seulement le bruit des oiseaux qui chantes et de quelques insectes chanteurs.
ayros s'allongea par terre et posa son katanna a porté de main.
"je me sent bien ici..cela ne m'était pas arrivé depuis 2 ans"
il s'endormit sous un rayon de soleil.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2006 11:56:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Burtin
Préfet

Point(s): 1 075

MessagePosté le: 23/01/2006 18:14:17 Sujet du message: se calme Répondre en citant

Lily passa devant Ayros, elle le regarda un peu en souriant puis elle se mit à grimper à un arbre, puis elle s'amusait à passer d'un à l'autre elle était presque arrivée au bout de la clairière quand soudain, elle entendit un bruit bizarre, elle se camoufla dans les branches et vit qu'un petit groupe de sorciers s'approchaient

MON FORUM : http://lecoledemagie.xooit.com
36 points pour Gryffondor !!

ayros
Serpentard

MessagePosté le: 27/01/2006 09:35:44 Sujet du message: se calme Répondre en citant

ayros sentit une étrange présence et par èperience de 2 ans a échapé a des tueurs il se réveilla et dégaina son sabre.
"des tueurs? non pas ici...il vit des silouhetes et sut k'il s'agissit de sorciers.
"lily? qu'ai ce que tu fai la? c'est dangereux le centre de cette foret pourquelqu'un de normal".il se dit "mais pourquoi je m'énerve kome sa? je n'avai pas ressentit le moindre sentiment depuis l'age de 5ans et d'un coup il se métait pour la première fois de sa vie a s'inquiété pour quelqu'un.
"mon coeur de glace fondrait-il?"il éprouvé ces sentiments mais afficher constament un visage froid et triste.
il sauta sur une branche au dessus des sorciers et bien caché dans l'obmbre il observa tel une panthere prète a bondir.

Lily Burtin
Préfet

MessagePosté le: 27/01/2006 17:43:12 Sujet du message: se calme Répondre en citant

Elle regarda Ayros d'un air attristé..
Pas besoin de t'inquiéter pour moi, en cas de besoin, je sais me défendre..
**J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de le prouver en fait..**
Elle sourit légérement puis recommença à observer les sorciers, ils n'étaient pas dangereux, à peine 4.. Si Ayros était fort au sabre, il s'en tireraient sans problème..

ayros
Serpentard

MessagePosté le: 28/01/2006 01:26:00 Sujet du message: se calme Répondre en citant

les sorciers étaient en train de comploté contre un éleve appelé harry potter, ayros se dit:"désolé pour vous..."il se prépara a combattre
"vous allez vous confrontez au dernier descendant de la famille Dékai les sorciers utilisant le sabre depuis des générations..."il sauta droit sur eux a une vitesse èxtrème, ils le virent et tentèrent de sortirs leurs baguettes, trop tard...
"par la puissance du feu! incendio!"sa lame devint incandesente et il brula le premier en le coupant en deux et évita un sort, il trancha en deux le second. "mais c'est ki ce démon?!", "peuh...vermine..."il le tua en le coupant de haut en bas.
il ferma alor les yeux, le dernier tenta de s'enfuir.
"je ne peut te laisser vivre...sylphe...déesse du vent...emporte l'ame de cet ètre..." il pointa la lame de son arme ver le sorcier et une femme faite de vent alla droit sur lui, elle l'envelopa et il s'écroula, mort étoufé.
ayros rangea alor calmemet son sabre apré avoir essuyé le sang dessus.
ayros était a présent couvert d'éclaboussures de sang.
il regarda lily."désolé que tu ai assisté a sa...mais je ne suis pas un ange,
j'ai les mains pleines de sang...alor comment peut tu parlé a quelqu'un comme moi? je ne te comprend pas...pourtant je sent quelque chose d'apaisant en ta présence et en mème temp de stréssant...ne rèste pas prés de moi...je ne peut que te poser des ennuis..."
il commença a partir du lieu du massacre.

Lily Burtin
Préfet

MessagePosté le: 28/01/2006 15:10:16 Sujet du message: se calme Répondre en citant

Elle le rattrapa
"Mais Ayros, je sais que tu as les mains pleines de sang, je sais aussi ke tu n'es pas un ange mais tu n'es pas non plus un démon, et avec toi je me sens bien, il est faux qu'en ta présence il ne peut m'arriver que des malheurs.. Parce que, en ta présence je me sens vivre, réellement vivre et rien ne pourra changer ça !!"
Elle se rendit compte que sa main était toujours sur son bras.. Elle ressentait comme des frissons, elle l'enleva précipitamment pour qu'Ayros ne le remarque pas et elle se sentit rougir mais elle se reprit et réussit à rester plus ou moins de marbre en attendant sa reaction..

ayros
Serpentard

MessagePosté le: 03/02/2006 17:02:44 Sujet du message: se calme Répondre en citant

"lily..."
il ne savait pas quoi répondre mais son visage reflétait a présent une impression de perplèxité.
"je..."
il sourit, et souffla.
"merci pour tout..."
il lui pris la main, sans vraiment s'en rendre compte.
"retournons au chateau..."
il se szntit rougir.
"heu...on sait jamais qu'il y ait d'autres sorciers..."

Lily Burtin
Préfet

MessagePosté le: 03/02/2006 18:00:37 Sujet du message: se calme Répondre en citant

Lily lui répondit, en gardant sa main ds la sienne
** Maintenant je sais **
" Tu as raison, mieux vaut ne pas prendre de risques. "
Elle sourit..[/i]

ayros
Serpentard

MessagePosté le: 06/02/2006 12:17:38 Sujet du message: se calme Répondre en citant

(pour la suite voir partie "promenade de minuit" dans "le parc".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 04:02:35 Sujet du message: se calme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Poudlard Index du Forum -> L'extèrieur de Poudlard -> La foret interdite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème Poudlard Blue par Mojy
Basé sur Poudlard de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com